Accueil Sports Football Diables rouges

Des festivités prévues pour Belgique - Kazakhstan: Eden Hazard sera mis à l’honneur pour sa 100e cap

Pas de juste milieu entre matches à domicile et à l’extérieur en ce mois de juin, ce sont bien deux joutes au Stade Roi Baudouin que les Diables rouges s’apprêtent à disputer, face au Kazakhstan samedi et à l’Écosse mardi prochain.

Temps de lecture: 1 min

Et lors du premier rendez-vous, ce samedi, Eden Hazard sera mis à l’honneur à l’occasion de sa 100e cap, fêtée le 24 mars lors du déplacement à Chypre et, donc, pas encore devant ses supporters. Le vide sera comblé en fin de semaine. « Des fleurs lui seront remises, 35.000 drapeaux avec son visage garniront les tribunes et plusieurs DJ’s assureront l’ambiance. On veut que ce match soit une fête », annonce Tijs Cools, responsable du fan-club 1895.

Free From Desire

Trois jours plus tard, à l’occasion de la venue de l’Écosse, des petits drapeaux #COMEONBELGIUM seront installés sur les sièges. Et lors de ces deux matches, le tube Free From Desire de Gala, l’hymne des supporters belges lors de la Coupe du monde en Russie, sera de retour après chaque but. Se rapprocher un peu plus encore du public semble être un leitmotiv pour cette campagne qualificative pour l’Euro 2020, qui a démarré par deux victoires.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb