Accueil Société Régions Bruxelles

Jeune fille renversée à Schaerbeek: le suspect est un récidiviste et conduisait sans permis

L’homme conduisait sans permis.

Temps de lecture: 2 min

L’automobiliste qui a commis un délit de fuite jeudi après avoir renversé une jeune fille à Schaerbeek sera auditionné ce vendredi par le juge d’instruction. Une fille de 14 ans a été fauchée par une voiture jeudi matin au croisement de la chaussée de Helmet et de la rue Waelhem à Schaerbeek. Elle a été hospitalisée dans un état critique. Le conducteur du véhicule, qui a pris la fuite après l’accident, a été interpellé peu après.

Le parquet de Bruxelles a déclaré que le conducteur sera auditionné par le juge d’instruction ce vendredi. Il a demandé son placement sous mandat d’arrêt du chef de coups et blessures volontaires et délit de fuite, en état de récidive.

>Schaerbeek à nouveau théâtre d’un grave accident de la route : la commune épinglée par un collectif citoyen

Cet homme a en effet déjà été reconnu coupable d’un accident de la route et son permis de conduire lui avait été retiré. Il n’était pas autorisé à conduire lorsqu’il a percuté l’adolescente. La voiture au volant de laquelle il se trouvait jeudi était une voiture de location louée sous un faux nom.

Jeudi vers 08h00, une fille de 14 ans a été renversée par une voiture à l’intersection de la chaussée de Helmet et de la rue Waelhem à Schaerbeek. L’automobiliste a pris la fuite après la collision. La victime, elle, a été emmenée à l’hôpital dans un état critique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Clodong André, vendredi 14 juin 2019, 13:11

    On voit ici encore que la Justice belge est bien malade. Tant pis pour les victimes.

  • Posté par LIENARD NORBERT, vendredi 14 juin 2019, 12:18

    BEH oui quand on s enfuit on est rarement en ordre

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Le bouwmeester mis sur la sellette par l’Ordre francophone des architectes

Le bouwmeester bruxellois attribue-t-il trop de marchés publics à des bureaux d’architecte néerlandophones ? Interpellé par plusieurs membres, l’Ordre francophone a dressé des statistiques et lance le débat autour d’une fonction peu connue et d’une personnalité qui ne plaît pas à tout le monde…

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs