Accueil Société Régions Bruxelles

Jeune fille renversée à Schaerbeek: le suspect inculpé mais relâché

Le suspect est un récidiviste qui conduisait sans permis.

Temps de lecture: 2 min

L’homme suspecté d’avoir commis un délit de fuite jeudi après avoir renversé avec sa voiture une jeune fille à Schaerbeek a été inculpé mais relâché sous conditions, a indiqué le paquet.

Une fille de 14 ans a été fauchée par une voiture jeudi matin au croisement de la chaussée de Helmet et de la rue Waelhem à Schaerbeek. Elle a été hospitalisée dans un état critique. Le conducteur du véhicule, qui a pris la fuite après l’accident, a été interpellé peu après.

Le parquet de Bruxelles a déclaré que le conducteur sera auditionné par le juge d’instruction ce vendredi. Il a demandé son placement sous mandat d’arrêt du chef de coups et blessures volontaires et délit de fuite, en état de récidive.

>Schaerbeek à nouveau théâtre d’un grave accident de la route : la commune épinglée par un collectif citoyen

Cet homme a en effet déjà été reconnu coupable d’un accident de la route et son permis de conduire lui avait été retiré. Il n’était pas autorisé à conduire lorsqu’il a percuté l’adolescente. La voiture au volant de laquelle il se trouvait jeudi était une voiture de location louée sous un faux nom.

Jeudi vers 08h00, une fille de 14 ans a été renversée par une voiture à l’intersection de la chaussée de Helmet et de la rue Waelhem à Schaerbeek. L’automobiliste a pris la fuite après la collision. La victime, elle, a été emmenée à l’hôpital dans un état critique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par Coets Jean-jacques, vendredi 14 juin 2019, 22:55

    Que pouvons-nous faire face à ce genre de délinquant ?!! Lui couper les mains ?! Lui imposer un bracelet qui se déclencherait à plus de 50km/h ?! Le maintenir à son domicile ou en prison ?! Je veux dire, y a-t-il une solution pour ce genre de criminel...? Je n'en vois pas... Sauf l'éducation et la répression financière, mais bon, c'est triste !

  • Posté par Thys Nicolas, vendredi 14 juin 2019, 19:20

    Difficile pour le citoyen témoin au quotidien de comportements complètement débiles et dangereux de rester calme et d’approuver cette décision. “Récidiviste ET relâché sous condition “vient de faucher une fillette de 14 ans et de prendre la fuite ...woaww...ok,tout va bien

  • Posté par Thys Nicolas, vendredi 14 juin 2019, 19:33

    Et bravo pour le papa.Garder son sang froid comme ça.Une vrai leçon :)

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs