Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: pas de fumée blanche au Mambourg

Alors qu’il a continué à avancer sur le dossier de son futur entraîneur cette semaine, Mehdi Bayat n’est pas encore en mesure de communiquer le nom de l’homme qui sera chargé de prendre en main la destinée de son groupe pour la saison prochaine.

Temps de lecture: 2 min

Les discussions se poursuivent et Hein Vanhaezebrouck ou Luka Elsner font toujours partie des candidats pour le poste d’entraîneur du matricule 22, mais rien n’est finalisé à l’heure actuelle.

Pour ne pas s’enliser dans ces deux dossiers, la direction carolo élargit tout de même les horizons en regardant quels autres entraîneurs pourraient être à même de relever le défi zébré si l’ancien entraîneur de Gand et Anderlecht et le mentor de l’Union Saint-Gilloise venaient à ne pas rejoindre le Mambourg dans les prochains jours.

On est toutefois loin de paniquer dans les bureaux carolos où on espère surfer sur la dynamique de la fin de saison pour lancer correctement le prochain exercice. Hormis Victor Osimhen, toujours très suivi, les autres cadres carolos devraient être présents à la reprise, en dehors de ceux qui répondront à leurs obligations internationales lors de la CAN, et cette stabilité doit aider à bien débuter la saison. Avec un effectif qui devrait peu bouger, les dirigeants du Sporting se disent qu’ils ont le temps de ne pas précipiter le choix du prochain T1.

Malgré tout, la reprise approche à grands pas et Mehdi Bayat va donc continuer à travailler sur le dossier ce week-end et en début de semaine prochaine afin de dévoiler au plus vite le nom du prochain entraîneur et lui permettre de préparer le retour sur les terrains carolos à partir du 24 juin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse Les Zèbres bien inspirés sur les prêts avec option

En levant l’option de Bayo pour un gros million et demi d’euros, Charleroi réussit encore un joli coup, à la fois sportif et financier. Bien que les prêts avec option d’achat ne soient pas la norme au Mambourg, il y a eu des réussites marquantes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb