Accueil Sports Football Football à l'étranger

Timothy Castagne et Leandro Trossard pistés par deux clubs de Premier League

Des conversations ont eu lieu avec l’entourage des deux joueurs.

Temps de lecture: 1 min

Timothy Castagne, auteur d’une excellente saison avec l’Atalanta qui jouera la saison prochaine en Ligue des champions, pourrait bien faire ses valises et mettre le cap sur l’Angleterre. Le Diable rouge a des ambitions mais il n’a pas pris de décision quant à son avenir. En effet, le choix semble difficile entre : rester à l’Atalanta et jouer la C1 ou partir dans un club qui n’y participe peut-être pas.

Selon Het Laatste Nieuws, Crystal Palace tenterait d’attirer Castagne dans son effectif pour la saison prochaine et qui serait prêt à allonger 20 millions d’euros pour se l’offrir. En plus des rumeurs qui parlent de négociations avec Naples, le joueur semble avoir l’embarras du choix pour cet été.

Toujours selon le quotidien flamand, Leandro Trossard, lui, pourrait prendra la direction de Brighton & Hove Albion. Le club aurait de nouveau contacté le capitaine de Genk mais aucun accord n’aurait été trouvé.

Le club de Premier League pourrait faire venir Trossard pour remplacer Izquierdo, sur le banc de touche à cause d’une blessure au genou.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Mbappé, c’est Paris!

Alors qu’il avait donné sa parole au Real Madrid, l’attaquant français a finalement décidé de rester à Paris, où il aura les pleins pouvoirs durant les trois prochaines années.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb