Accueil Médias

Mobile Viking relance la concurrence: un forfait data illimité pour moins de 30 euros

L’opérateur Mobile Vikings réendosse son costume de challenger agressif après plusieurs années d’absence. Tout profit pour le consommateur belge qui paie ses données mobiles plus cher qu’ailleurs en Europe.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

Un abonnement voix, SMS et data illimité à moins de 30 euros par mois ? C’est désormais une réalité en Belgique. L’opérateur virtuel (sans réseau) Mobile Vikings, propriété du groupe DPG Media (VTM, Het Laatste nieuws…), a décidé de frapper fort en lançant ce lundi un abonnement à 29 euros. C’est 27 % moins cher que la concurrence (à partir de 40 euros). Une bonne nouvelle dans un pays où le prix du Gigaoctet de données est régulièrement pointé dans les études internationales comme l’un des plus élevés d’Europe. C’est en particulier vrai pour les gros volumes de données. Cette situation a une conséquence directe sur la consommation de données qui est aussi l’une des plus faibles d’Europe. Le prix agit comme un frein.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Koh-Lanta, entre guerre des chefs et guerre des sexes

L’alliance féminine de Koh-Lanta est perçue comme sexiste par des candidats masculins qui n’hésitent pourtant pas à jouer la carte de la « solidarité masculine ». Les stratégies femmes/hommes sont-elles le reflet bronzé, musclé et à l’eau salée des rapports de genre de notre société ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs