Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: Luka Elsner devrait finalement s’engager avec Amiens

Luka Elsner ne sera pas le nouvel entraîneur du Sporting de Charleroi. Le Franco-Slovène devrait selon toute vraisemblance s’engager pour deux saisons avec la formation française d’Amiens dans les prochaines heures

Temps de lecture: 2 min

S’il venait à ne pas quitter l’Union Saint-Gilloise pour Amiens, Luka Elsner ne devrait de toute façon pas rejoindre Charleroi, qui en a tout doucement marre de ses tergiversations. Ce qui a facilité les discussions avec Amiens est que son énorme clause libératoire pour rejoindre un club belge était moindre en cas de départ vers l’étranger.

Du côté de Charleroi, on se doit donc de continuer à travailler sur les autres pistes lancées. La première mène toujours à Hein Vanhaezebrouck, mais là aussi les discussions traînent en longueur et pourraient ne pas aboutir.

Compte tenu du fait que le Franco-Slovène, qui était la piste prioritaire des Carolos ces derniers temps, ne rejoindra pas le matricule 22, les dirigeants sambriens avaient bien fait de poursuivre leur analyse du marché, notamment en dehors de la sphère de la Jupiler Pro League, afin de trouver d’autres pistes pour mener à bien la destinée du club.

Ces mercredi et jeudi devraient être deux journées très importantes pour la suite des négociations.

René Weiler, c’est non !

Alors qu’il avait proposé ses services par le biais d’agents avant de se rétracter, René Weiler ne devrait pas non plus être le futur entraîneur des Zèbres. À moins d’un revirement de situation, son profil ne correspond pas aux attentes de la direction carolo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Les Zèbres soignent la der’

Le Sporting de Charleroi s’est offert un dernier succès de prestige à Gand pour assurer sa septième place au classement et confirme ainsi ses bonnes intentions de fin de saison. Il faudra les confirmer à la reprise.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb