CDH: Véronique Waroux règle ses comptes avec Dimitri Fourny

d-20180729-GEWFCY 2018-07-27 12:36:46

L’ancienne députée wallonne Véronique Waroux a publié sur Facebook un message très critique à l’endroit de Dimitri Fourny, qui fut son chef de groupe au parlement wallon.

« Le Sanglier de Neufchâteau. Il se voyait ministre. Sera-t-il conseiller de l’opposition ? Il aura été le pire “chef” de ma carrière professionnelle. “Humanisme”  : kézaco ? Il m’a dégoûtée du parti, de la politique, de cette politique-là. À l’ancienne. J’ai été démolie. Ce qui m’enlève la compassion. J’apparaissais “idiote, imbécile” car je refusais de me fondre dans le “système politique majorité-opposition”. C’est qui l’idiot, l’imbécile en ces temps de changements essentiels ? Fournicator (ce n’est pas de moi, c’est une expression des travées du PW) s’est égaré dans son brillant destin. »

Le président du CDH, Maxime Prévot a réagi : « Tirer aujourd’hui sur l’ambulance n’est pas élégant. Véronique a probablement mal vécu son mandat parlementaire malgré son engagement sincère, et c’est dommage pour elle et nous, mais Dimitri a toujours loyalement défendu les positions collectivement arrêtées par le CDH. »

Sur le même sujet
PolitiqueCDH
 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous