Wish, Joom, AliExpress, fausses bonnes affaires et vraies arnaques

Une Nintendo Switch à 27 euros... Le prix a beau être alléchant, il faut se méfier des arnaques.
Face aux accusations de discrimination, l’État a choisi de répliquer en insistant sur la gravité des délits commis par les suspects.
L’établissement de détention new-yorkais où Jeffrey Epstein a été retrouvé mort est aujourd’hui la cible de toutes les critiques.
Le suicide, dans sa cellule, de Jeffrey Epstein suscite beaucoup de questions. La principale
: l’a-t-on aidé
?
Pascal Mertens et Patrick Haeck sont les deux coordinateurs de «
Reclaimed Voices
» Belgique. Depuis la création de leur association, il y a six mois, ils ne cessentd de recevoir des témoignages d’abus sexuels.
SAOIRSE DR
FILES-HONGKONG-BRITAIN-FINANCE-PROFIT-HSBC
Cesar Sayoc avaient suscité une inquiétude à l’échelle nationale.
d-20170927-3H3NLT 2017-09-27 20:06:41
Au lendemain de la découverte du corps de Steve, la fontaine de la Place royale de Nantes était teintée de rouge.
Belgaimage
Pierre Péan.
Kris Wagner, le procureur de l’Union belge, a été un acteur clé dans l’affaire du match présumé arrangé entre Malines et Waasland-Beveren.
Dans «
Le monde selon K
», Pierre Péan a déstabilisé Bernard Kouchner, en 2009, à l’époque où ce dernier était ministre des Affaires étrangères, lui reprochant des collusions en Afrique et l’appât du gain.
Robert Mueller, le procureur en charge de l’enquête russe, s’est révélé un témoin peu loquace au Congrès, mais il a redit ne pas avoir totalement blanchi le président Trump.
Mark Zuckerberg ne sera plus le seul maitre à bord. Pour ce qui est de la protéction des données, Facebook sera soumis au contrôle strict d’un comité indépendant d’administrateurs.
Les Bommeleeër ne provoquèrent jamais de morts ni de massacres massifs comme ce fut le cas dans l’affaire des Tueries du Brabant.
USA-TRUMP_MUELLER
En Belgique, le prix d’un flacon de Spinraza s’élève à 88.300 euros. © D.R.
belgaimage-78210653-full
François de Rugy a l’intention de porter plainte pour diffamation contre Mediapart. Mais le site d’information maintient toutes ses révélations.