Un jeune homme gravement blessé après une collision entre deux trottinettes à Ixelles

Un jeune homme gravement blessé après une collision entre deux trottinettes à Ixelles
SudInfo/Facebook Alertes contrôle de police Bruxelles

Un grave accident s’est produit ce jeudi soir, vers 21 heures, à hauteur du carrefour formé par la chaussée d’Ixelles et la rue du Prince Royal, sur la commune d’Ixelles, à Bruxelles, indique SudInfo. Les usagers de deux trottinettes électriques sont entrés en collision.

L’une des victimes a été emmenée inconsciente à l’hôpital. Il s’agit d’un jeune homme de 25 ans dont les jours sont considérés comme en danger. L’autre victime, un quadragénaire né en 1977, a quant à elle eu plus de chance et est blessée moins gravement. Il semblerait que l’un des conducteurs n’ait pas cédé la priorité de droite à l’autre.

« Le parquet de Bruxelles a été avisé de ce grave accident et a diligenté différents devoirs d’enquête comme notamment l’audition des témoins, une enquête caméra et un reportage photographique des lieux », a indiqué Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, à SudInfo.

Triste hasard du calendrier, Bruxelles Mobilité lance – pour rappel – dès ce vendredi 21 juin 2019 une large campagne digitale pour sensibiliser les usagers de trottinettes électriques aux règles de sécurité à respecter.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous