Accueil Société Régions Bruxelles

Grave accident de trottinettes à Ixelles: l’un des conducteurs interpellé

Il avait refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Temps de lecture: 1 min

L’un des deux conducteurs de trottinette impliqués dans un accident survenu jeudi soir à Ixelles a été interpellé, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Deux trottinettes sont entrées en collision à l’intersection de la chaussée d’Ixelles et de la rue Prince Royal, à Ixelles. L’un d’eux a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger.

>Un jeune homme gravement blessé après une collision entre deux trottinettes à Ixelles

« Le second conducteur impliqué dans l’accident, un homme âgé de 42 ans, a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Il a été privé de sa liberté », a déclaré le parquet de Bruxelles. « Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises des faits », a-t-il ajouté.

L’accident s’est produit jeudi vers 21 h 45 à l’intersection de la chaussée d’Ixelles et de la rue Prince Royal, à Ixelles. Deux trottinettes sont entrées en collision et les deux conducteurs ont été blessés. L’un d’entre eux, un jeune homme de 20 ans selon le parquet de Bruxelles, et non 25 ans comme indiqué précédemment, a été conduit à l’hôpital dans un état critique. Il est actuellement toujours en soins intensifs mais ses jours ne sont plus en danger.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Morgenthal Jean-Claude, vendredi 21 juin 2019, 20:24

    Cette mode des trottinettes électrique rejoint la théorie de Darwin sur l'évolution.

  • Posté par delpierre bernard, samedi 22 juin 2019, 13:21

    Avons-nous atteint dans ce domaine l'état définitif ou est-ce encore un état intermédiaire??

  • Posté par Fuld Daniel, vendredi 21 juin 2019, 13:10

    Je suis passé par là un peu plus tôt… Sérieusement ces conducteurs se croient tout permis. De véritables dangers publics !

  • Posté par Bayens Jacques, vendredi 21 juin 2019, 11:57

    Deux trottinette...un petit "s" serait le bienvenu, merci chers correcteurs de boire un café de plus le matin afin que "Le Soir" tente de diminuer les fautes d'orthographe dans sa version numérique. Un de vos fidèle et averti lecteur depuis plus de trente cinq années pour la version papier.

  • Posté par Buekenhout Léon, vendredi 21 juin 2019, 12:14

    On peut y ajouter un petit "e" à "entrés" puisque la genre de trottinette est féminin. Un autre de vos fidèles et avertis lecteurs (j'ai mis un "s" puisqu'on est au moins 2) depuis plus de quarante ans. :-)

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs