La réaction de l’Iran est «insultante et témoigne de son ignorance», estime Trump
Le président américain a ordonné lundi la mise en place de sanctions visant cette fois notamment le guide suprême iranien Ali Khamenei.

Le président américain Donald Trump a estimé mardi que la réaction de l’Iran à sa proposition de discussions était «insultante» et qu’elle témoignait de «l’ignorance» de Téhéran, dont toute attaque serait suivie de représailles américaines «écrasantes».
«La déclaration particulièrement insultante de Téhéran (qui) témoigne de son ignorance, publiée aujourd’hui, démontre simplement qu’ils ne comprennent pas quelle est la réalité», a tweeté M. Trump.
Le président américain a ordonné lundi la mise en place de sanctions visant cette fois notamment le guide suprême iranien Ali Khamenei, tout en affirmant que la porte restait ouverte pour des négociations afin de faire retomber la tension dans le Golfe.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Christian Radoux, jeudi 27 juin 2019, 0:02
-
Posté par VINCENT Patrick, mardi 25 juin 2019, 19:15
-
Posté par Grulois Stanislas, mardi 25 juin 2019, 19:00
-
Posté par BRASSIENE Jean-Louis, mardi 25 juin 2019, 17:51
-
Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 25 juin 2019, 17:43
Plus de commentairesLe "guide suprême" de la dictature américaine mondiale ne vaut pas mieux que son très obscurantiste adversaire. Et quand je le vois exhiber comme un demeuré sa signature dans le style infantile "c'est moi qui ai la plus grosse" au bas de décisions stupides et souvent odieuses, ce n'est même plus son imbécillité et son ignorance crasse qui me conternent, mais son déséquilibre mental.
Trump est un "va-t-en -guerre" après la Corée du Nord, il s'en prend à l'Iran !
Il me semble que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Pourvu que les américains fassent preuve d'intelligence l'an prochain.
Je viens de boucler "Fire and Fury" de M. Wolff. Même si l'authenticité de certains éléments repris dans ce livre peut être contestable (ce qui reste à prouver), l'infime partie qui est vraie suffit pour justifier largement une destitution de cet individu qui n'a pas sa place à la Maison Blanche, mais derrière les barreaux avec les condamnés de droit commun. Les Américains ont élu un voyou qui n'avait jamais cru qu'il serait président et ne voulait pas le devenir.
L'insulte ça le connaît aussi.