Accueil Société

Casse d’une banque à Anvers: les trois suspects peuvent quitter la prison avec un bracelet

Le 3 février dernier, les malfrats avaient accédé à la salle des coffres via des tunnels reliés aux égouts.

Temps de lecture: 1 min

La chambre du conseil d’Anvers a décidé mardi de placer sous bracelet électronique les trois suspects du spectaculaire cambriolage d’une agence BNP Paribas Fortis à Anvers le 3 février dernier. Le parquet n’ira pas en appel contre cette décision.

> Casse d’une banque à Anvers : les malfrats, toujours recherchés, sont passés par les égouts

Les malfrats avaient accédé à la salle des coffres via des tunnels reliés aux égouts. Un premier suspect avait été interpellé le lendemain des faits: Koba M., un Belge de 27 ans d’origine géorgienne. La police avait établi un lien entre ce jeune homme et un disque à tronçonner découvert dans le tunnel reliant aux égouts.

Giorgi K. (28 ans) et Kachaber M. (45 ans), respectivement un ami et le père du premier suspect, avaient été interpellés et placés sous mandat d’arrêt quelques jours après Koba M.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Un nouveau code pénal présenté avant cet été, mais sans le féminicide

Le ministre de la Justice annonce vouloir passer la réforme du code pénal en première lecture avant l’été. Si celui-ci, vieux de plus de 150 ans, doit être dépoussiéré et mieux organisé, ses auteurs estiment qu’il faut être prudents avec la notion de féminicide, que certains souhaitent y intégrer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko