Accueil Monde Europe

Une quantité record en Europe de méthamphétamine découverte à Rotterdam

Temps de lecture: 1 min

La police a découvert 2.500 kilos de méthamphétamine ou de ’crystal meth’ dans un espace caché d’un local commercial à Rotterdam, aux Pays-Bas. Les drogues ont une valeur marchande de plusieurs centaines de millions d’euros. Jamais auparavant une telle quantité de méthamphétamine n’avait été trouvée en Europe, ont rapporté les forces de l’ordre néerlandaises mercredi.

A l’issue d’une enquête approfondie, la police était entrée dans les locaux de ce commerce à Rotterdam la semaine dernière. Les agents y ont constaté que les dimensions intérieures de l’étage supérieur du bâtiment étaient plus petites que les extérieures. Après une enquête plus approfondie, il est apparu qu’un mur avait été posé sur toute la largeur du bâtiment, avec un espace caché derrière celui-ci. Il contenait un grand nombre de sacs contenant de la méthamphétamine. Les forces de l’ordre n’ont encore procédé à aucune arrestation.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Un an de Scholz: l’Allemagne à bout de bras

Malgré l’inflation record et l’arrivée de plus d’un million de nouveaux réfugiés, le chancelier allemand a réussi à maintenir la stabilité politique dans son pays.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une