Accueil Société Régions Bruxelles

Un jeune homme emmené à l’hôpital après une violente chute à trottinette électrique

L’état de santé de la victime n’est pas connu.

Temps de lecture: 1 min

Un jeune homme qui circulait à trottinette électrique sur l’avenue des Saisons à Ixelles, mercredi vers 4h30 du matin, a fait une violente chute, a indiqué Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. La victime a dû être emmenée à l’hôpital mais son état de santé précis n’est pas connu.

« Deux copains circulaient à trottinette électrique sur l’avenue des Saisons à Ixelles, mercredi vers 4h30 du matin. Lorsqu’ils sont arrivés au croisement avec le boulevard Général Jacques l’un d’eux a frappé la bordure avec sa trottinette et est lourdement tombé », a expliqué Ilse Van de Keere. « Le jeune homme était blessé et a dû être évacué vers l’hôpital », a précisé la porte-parole, sans pouvoir donner plus de détails sur l’état de santé actuel de la victime.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 26 juin 2019, 17:53

    C'est bien, ces trottinettes: il faut de toute façon produire de l'électricité pour le moteur, qui contient 2 à 3 kilos de métaux rares... et dont l'extraction n'est pas sans reproche; elles ont une durée de via annoncée de 3 mois, et pour les récupérer, des particuliers (en voiture!) parcourent des kilomètres pour être payés au lance-pierre; ils sont un danger pour les autres et pour eux-mêmes. Ah, y a pas a dire, c'est fun, c'est très fun...

  • Posté par Sansterre Jean, mercredi 26 juin 2019, 14:08

    Encore!!

  • Posté par Vincent Kersten, mercredi 26 juin 2019, 13:59

    Je propose que des chercheurs spécialisés se penchent sur deux projets : inventer des roues plus grandes, et inventer un service public d'entretien des voiries.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo