Accueil Médias

Audiences: entre la musique et l’info en radio, le Belge aurait choisi

La dernière vague d’audiences est sans appel pour les chaînes généralistes. Tout bénéfice pour les musicales. Le paysage radio est-il en train de se fracturer ?

Article réservé aux abonnés
Responsable du pôle Multimédias Temps de lecture: 3 min

Qui a dit que la musique ne s’écoutait plus qu’en streaming, au pays de Spotify, d’Apple ou de YouTube ? En Belgique francophone, c’est bel et bien sur les ondes qu’elle semble toujours avoir la cote. Mieux, à en croire le verdict de la dernière vague de l’audience radio livrée par le CIM (le Centre d’information sur les médias), les principales chaînes musicales grappillent toutes des points.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs