Accueil Économie Mobilité

Le tunnel Leopold II fermé durant 2 mois dès ce vendredi

Le tunnel est en rénovation.

Temps de lecture: 1 min

Vendredi soir débuteront les travaux au niveau du tunnel Leopold II, celui-ci sera fermé du 28 juin à 22h jusqu’au lundi 2 septembre. Le tunnel restera ensuite fermé la nuit entre 22h et 6h et ce jusque 2020.

Tunnel Léopold II fermé, rénovation des infrastructures...: les grands travaux à Bruxelles cet été

La fermeture provoquera de nombreux embarras de cicrulation même si celle-ci est moins dense durant l’été, a communiqué Bruxelles Mobilité.

Des alternatives sont néanmoins proposées aux nombreux conducteurs pour réduire l’impact du chantier comme un itinéraire via l’A12 ou le boulevard Industriel à Anderlecht.

Bruxelles Mobilité a promis des renforts sur les lignes de la SNCB, de la STIB et des lignes de bus De Lijn dans cette zone.

Une alternative est également présentée aux cyclistes en leur proposant d’une piste cyclable sécurisée sur Charles-Quint-Léopold II.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Mobilité

Les gares ont retrouvé le goût du commerce

Les espaces commerciaux situés dans les gares ont plutôt bien résisté à la crise : seulement cinq faillites pour 416 commerces potentiels. Le plan d’aide a porté ses fruits. Mais la crise est aussi l’occasion de réorganiser certains choix.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb