Accueil Météo

Un week-end caniculaire avant la chute des températures: la météo région par région

Les champs nuageux se feront plus nombreux en début de semaine prochaine.

Temps de lecture: 1 min

Le temps sera encore largement chaud, sec et ensoleillé ce week-end. Les températures seront comprises entre 22 et 29º cet après-midi, avant une nuit plus fraîche, le mercure avoisinera les 15º nocturnes. Samedi, le thermomètre s’emballera de nouveau avec des valeurs pouvant atteindre les 34º, selon les prévisions à la mi-journée de l’IRM.

La journée de dimanche débutera sous le soleil. Ensuite, des champs nuageux, surtout élevés, dériveront sur le pays. Le temps restera cependant sec et les maxima approcheront les 27º au centre du pays. Ceux qui chercheront la fraîcheur pourront rejoindre le littoral, où l’on attend des températures justes supérieures aux 20º.

À lire aussi Le vrai ou faux: la Belgique connaît-elle des étés de plus en plus chauds?

Les champs nuageux se feront plus nombreux en début de semaine prochaine, et la pluie pourrait même pointer le bout de sa goutte au sud du sillon Sambre et Meuse. Les maxima avoisineront les 23º dans le centre. Le scénario sera identique mardi, et c’est à la Côte qu’il fera le plus lumineux. Mercredi, soleil et temps sec sont au programme.

Les prévisions dans votre région

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko