Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Sclessin est prêt pour son lifting

Le Standard est plus que jamais en pleine opération pour donner un nouveau coup de jeune à Sclessin. La direction liégeoise a déposé sa demande de permis et espère pouvoir débuter les travaux en 2020.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Un œil sur le présent, l’autre tourné vers le futur. C’est avec cette vision que Bruno Venanzi, le président du Standard, appréhende la gestion de son club si cher à son cœur de supporter rouche. Alors que les joueurs de Michel Preud’homme ont entamé leur préparation la semaine dernière et qu’ils vont disputer leur deuxième rencontre amicale ce samedi (18 heures à l’UR Namur-FLV), les choses bougent en coulisses. Notamment concernant le stade de Sclessin, dont le projet de rénovation a effectué un sérieux bond en avant.

Au lendemain du traditionnel Business Meeting organisé en grande pompe par la direction liégeoise sur les hauteurs du Sart-Tilman, une demande de permis de bâtir pour des travaux a été déposée auprès de la Ville ce vendredi. Avec l’espoir que ceux-ci commencent « dans un an ou un an et demi », du propre aveu de l’homme fort des Rouches. Soit, à l’horizon 2020.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs