Accueil Société Régions Liège

Un propriétaire de chambres d’hôtes sort une carabine face à ses clients à Jalhay

Le suspect s’est défendu en expliquant avoir agi de la sorte dans le but de se défendre.

Temps de lecture: 1 min

Un propriétaire de chambres d’hôtes a été interpellé ce vendredi soir à Jalhay (Verviers), a indiqué le parquet de Liège. L’homme devait recevoir quatre Bruxellois pour 19h. Ces derniers sont finalement arrivés vers 23h et ont causé quelques désagréments aux autres personnes présentes sur place.

Se sentant menacé, le propriétaire, né en 1969, s’est emparé d’une carabine obsolète pour intimider le groupe de Bruxellois. Le suspect s’est défendu en expliquant avoir agi de la sorte dans le but de se défendre. Il a précisé que l’arme utilisée était hors d’usage.

Rappel à l’ordre

Deux victimes se sont plaintes de coups et blessures, mais aucun élément matériel n’accrédite cette thèse. Le propriétaire a reçu un rappel à l’ordre de la magistrate de garde car il ne possédait pas d’antécédent judiciaire.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo