Il faudrait un tour de magie pour voir le jeu Harry Potter s’envoler
Les créateurs de Pokémon GO ont lancé un nouveau jeu dans l’univers de Harry Potter. Mais pour l’heure, il ne semble pas passionner les foules.


C’est peut-être à cause de la chaleur accablante, ou du début des vacances. Toujours est-il que les joueurs de Harry Potter Wizards Unite ne courent pas les rues. Et pourquoi est-ce si étonnant ? Parce que le jeu smartphone sorti ce 22 juin n’est autre que le dernier jeu de Niantic, les créateurs de Pokémon GO, le jeu phénomène de l’été 2016.
Avec le pedigree de son créateur, inutile de dire que le jeu était attendu. Le concept de mélanger les grands principes de Pokémon GO tout en immergeant le joueur dans l’ultrapopulaire univers du sorcier aux lunettes rondes, c’était le banco assuré. Pourtant il suffit de se promener dans le parc royal un samedi après-midi pour constater que la mayonnaise peine à prendre : pas un chapeau pointu à l’horizon, les promeneurs préfèrent profiter du peu de fraîcheur et d’ombre qu’octroie la végétation que du jeu mobile.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire