Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Mario Notaro reste au Sporting Charleroi: il sera conseiller sportif

Mario Notaro va bel et bien rester au Sporting de Charleroi. L’ancien adjoint va devenir conseiller sportif du club. Un rôle entre le staff sportif et la direction.

Temps de lecture: 2 min

Une tête bien connue était présente sur les bords du terrain de Marcinelle ce mardi matin. En effet, Mario Notaro a assisté à la séance d’entraînement de ce mardi. Il doit signer les derniers documents ce mardi après-midi et deviendra alors conseiller sportif du club, un poste qui n’existait pas au sein du matricule 22. C’est donc un rôle à mi-chemin entre le staff sportif et la direction qui attend l’ancien adjoint de Felice Mazzù.

Il sera chargé d’apporter son expérience du terrain au nouveau staff, demandeur qu’il reste au club, tout en ayant parfois un rôle dans un travail plus individualisé avec certains joueurs. S’il ne sera pas chargé d’effectuer le scouting, il pourrait également être amené à aller voir certains joueurs qui intéressent le Sporting, mais cela uniquement si de premiers rapports positifs sont déjà arrivés dans les bureaux du Mambourg, pas dans le but de détecter de futurs transferts.

Par ailleurs, Cédric Berthelin a donné son premier entraînement sous le maillot carolo ce mardi. En quête d’un nouveau défi, il a signé son contrat à Charleroi dans la matinée avant de prendre la direction de Marcinelle. L’ancien gardien de Mons, où il avait notamment travaillé sous les ordres de... Michel Iannacone, sera présenté à la presse durant le stage en Allemagne de la semaine prochaine.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb