Tunnels bruxellois : un nouveau rapport montre l’ampleur des dégâts
A l’exception du tunnel Stéphanie, tous les tunnels bruxellois restent ouverts. Mais le rapport remis au gouvernement bruxellois et que « Le Soir » a pu se procurer illustre l’ampleur des dégradations qui touchent les ouvrages dans la capitale.

Le gouvernement bruxellois a pris connaissance, jeudi matin, du rapport d’inspection sur l’ensemble des tunnels bruxellois. Au terme de leur réunion, les ministres ont convenu de maintenir l’ensemble des tunnels ouverts, à l’exception du tunnel Stéphanie. Celui-ci sera fermé pendant plusieurs mois, mais le gouvernement s’est engagé à le rouvrir – si la sécurité le permet – pendant les études préalables aux travaux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
ce n'est plus seulement de l'incompétence c'est de l'irresponsabilité généralisée, scandaleuse voire dangereuse à tous les niveaux des pouvoirs fédéraux, régionaux et communaux. Qu'attendons nous pour manifester ! ah oui j'oubliais nous sommes en Belgique, à Bruxelles plus préoccupée de maintenir les affaires européennes que les siennes. Advienne que pourra!