Accueil Sports Cyclisme Tour de France

Education First dévoile sa sélection pour le Tour de France, Vanmarcke absent

« Nous gardons nos ambitions personnelles pour nous. Ce ne serait pas amusant de les donner », a déclaré le CEO Jonathan Vaughters.

Temps de lecture: 1 min

L’ensemble des équipes ont désormais dévoilé leurs coureurs pour le Tour de France. Education First a, en effet, annoncé mardi soir sa sélection qui se présentera samedi à Bruxelles pour le départ de la 106e édition. La formation américaine a choisi huits cyclistes de nationalité différente en laissant Sep Vanmarcke, seul Belge d’Education, à la maison.

La sélection est composée de l’Italien Alberto Bettiol, de l’Australien Simon Clarke, de l’Américain Tejay van Garderen, de l’Estonien Tanel Kangert, du Néerlandais Sebastian Langeveld, du Néo-Zélandais Tom Scully, du Colombien Rigoberto Uran et du Canadien Michael Woods.

Plusieurs coureurs ont montré par le passé qu’ils étaient capables de viser un bon classement. Uran a terminé deuxième en 2017 (après Froome). L’année dernière, il avait été contraint à l’abandon après une chute. Van Garderen a déjà fini à deux reprises cinquième (en 2012 et 2014). Woods s’est classé septième de la Vuelta en 2017.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tour de France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb