L’Antwerp jouera cette saison devant un stade du Bosuil comble

L’Antwerp jouera cette saison devant un stade du Bosuil comble
Photo News

L’Antwerp disputera tous ses matchs à domicile devant un stade complet la saison prochaine. Le club a annoncé mercredi que les 800 derniers abonnements ont trouvé acheteur en moins de quatre heures.

« Cette campagne est un autre moment historique dans le développement du Royal Antwerp FC. Elle montre la confiance de nos supporters dans le club pour créer ensemble une histoire forte à long terme. L’Antwerp vit et est populaire tant au sein de la communauté anversoise qu’à l’extérieur », a communiqué la direction enthousiaste.

Pour les supporters qui n’ont pas d’abonnement, un système sera développé. Les abonnés peuvent mettre leurs places à disposition s’ils n’assistent pas à un match. « Nous communiquerons à ce sujet à court terme », a précisé l’Antwerp, rappelant que le club ne dispose actuellement que de 500 places en tribune principale pour ses clients professionnels.

L’Antwerp, quatrième des Playoffs 1 la saison dernière, entame la compétition le 28 juillet en déplacement à Eupen. Le premier match à domicile contre Waasland-Beveren suivra le 4 août (si ce club reste en 1A).

L’Antwerp a également annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur : Martin Hongla, 21 ans, en provenance du club espagnol Recreativo Grenade (Div. 2aB/gr.IV). Le milieu défensif camerounais a signé un contrat pour quatre saisons. Après un passage à Grenade B, il a rejoint le noyau A en 2017. Mais il a successivement été prêté à Barcelone B en janvier 2018 et après un retour à Grenade, il est reparti en location à Karpaty, en Ukraine, en janvier 2019.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous