Accueil Sports Football Football à l'étranger

Premier League: Manchester City rachète Angelino au PSV

L’Espagnol n’avait pas convaincu le staff mancunien lors de son premier passage.

Temps de lecture: 1 min

Le défenseur espagnol Angelino, 22 ans, a signé mercredi un contrat de quatre ans avec Manchester City. La saison dernière, les Citizens l’avaient cédé pour 5,5 millions d’euros au PSV Eindhoven où il avait signé un bail de cinq ans.

Angelino est arrivé à City en 2013. Après une saison avec les jeunes, il a rejoint le noyau A mais il a été prêté successivement au New York City, à Gérone, à Majorque et au NEC Nimègue avant d’être cédé au PSV.

L’arrière gauche est devenu une valeur sûre du club néerlandais disputant 43 matchs (1 goal, 12 assists) dont les six rencontres de poules en Ligue des Champions contre Barcelone, l’Inter et Tottenham.

« Angelino est un jeune joueur extrêmement talentueux et un défenseur accompli avec un grand potentiel. Au cours de l’année écoulée, il a acquis une excellente expérience de joueur en Eredivisie et en Ligue des Champions avec le PSV Eindhoven. Nous sommes sûrs qu’il apportera une qualité de défense supplémentaire à notre équipe », a avancé le directeur football des champions d’Angleterre Txiki Begiristain.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb