Tour de France: les meilleurs moments de la présentation des équipes en photos

Dans cet article

La présentation des 176 coureurs engagés sur cette 106e édition du Tour de France avait lieu ce jeudi, sur la Grand-Place de Bruxelles. Après avoir quitté la place Royale en direction du Fan Park situé sur la place De Brouckère, en passant par la place de la Monnaie, c’est l’équipe Wanty-Gobert qui a ouvert le bal. Suite à un magnifique passage dans les galeries de la Reine, les 22 équipes sont successivement montées sur la scène de la Grand-Place, devant une foule atteignant 75 000 personnes dans la capitale.

Geraint Thomas, vainqueur de l’édition 2018, et la Team Ineos, ont clôturé le défilé, avant qu’Eddy Merckx ne soit appelé sur la scène et ne reçoive une superbe ovation du public.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. «
Borders
» au Public.

  2. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  3. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

La chronique
  • Nethys: le chaos, la clarté et l’hystérie

    La clarté ou le chaos ? Il y a désormais des deux dans le dossier Nethys. Et il va falloir au nouveau ministre de tutelle, Pierre-Yves Dermagne, beaucoup de méthode, de sang-froid, d’expertise et d’indépendance politique pour dénouer ce sac de nœuds.

    Ces derniers mois, c’est l’opacité qui a régné sur la restructuration du groupe liégeois, confisquée par un management, un conseil d’administration, quelques hommes et...

    Lire la suite