Accueil Sports

Ne dites plus Lotto-Soudal mais Soudal-Lotto

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Bel effet d’annonce que celui réalisé hier par les dirigeants et parraineurs de la formation Lotto-Soudal au moment d’entamer leur conférence d’avant Tour. En effet, la Loterie Nationale et son cosponsor actuel, Soudal (fabricant de colle, mousse et silicone), ont annoncé qu’ils prolongeaient leur investissement pour trois saisons supplémentaires, jusque fin 2022 donc. Une situation de luxe en termes de confiance et de sérénité pour la direction sportive et l’ensemble des coureurs de la formation.

Deux sponsors belges pour un groupe belge de tradition qui vont pourtant innover. Les deux partenaires apporteront désormais la même contribution (Soudal a donc augmenté la sienne) et recevront dès lors la même visibilité sur le maillot, désormais décliné en… deux versions.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs