Chaos sur le ring de Bruxelles: «En 2 heures, nous avons parcouru 200 mètres», témoigne une conductrice

Chaos sur le ring de Bruxelles: «En 2 heures, nous avons parcouru 200 mètres», témoigne une conductrice

Depuis ce vendredi matin, le tunnel des Quatre Bras de Tervueren est fermé à la circulation suite à une panne de courant, provoquant le chaos sur le ring de Bruxelles. Un accident est également survenu dans les embouteillages, à hauteur du carrefour Léonard, perturbant encore un peu plus la circulation.

Le tunnel des Quatre Bras fermé jusqu’à l’heure de pointe

Vers midi, 10 kilomètres de files étaient comptabilisés sur le ring de Bruxelles dans les deux sens de circulation avant le tunnel des Quatre Bras de Tervueren, indique le Centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).

Les véhicules ne peuvent passer qu’en surface à cet endroit-là du ring de Bruxelles. Mais cela se déroule très difficilement, ce qui provoque d’importants embarras de circulation.

Chaos sur le ring de Bruxelles : le tunnel des Quatre Bras de Tervueren fermé suite à un problème technique

La conductrice a raté son avion

« Évitez cette zone sinon vous allez perdre beaucoup de temps », avertit le Centre flamand du trafic sur Twitter. « De nombreux vacanciers sont aujourd’hui désespérément coincés dans les embouteillages. »

C’est le cas de Marie-Line, qui explique ce vendredi matin à RTL avoir parcouru « seulement 200 mètres en 2 heures ». La jeune femme indique avoir raté son avion, dont le décollage était prévu à 9h30 à Charleroi. « Et pas de remboursement prévu, top ! », a-t-elle réagi.

Tour de France : des déviations mises en place et des lignes Stib et De Lijn modifiées à Bruxelles

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous