Chaos sur le ring de Bruxelles: «En 2 heures, nous avons parcouru 200 mètres», témoigne une conductrice
La réouverture du tunnel des Quatre Bras de Tervueren, fermé depuis ce vendredi matin, devrait se faire au plus tôt pour l’heure de pointe.

Depuis ce vendredi matin, le tunnel des Quatre Bras de Tervueren est fermé à la circulation suite à une panne de courant, provoquant le chaos sur le ring de Bruxelles. Un accident est également survenu dans les embouteillages, à hauteur du carrefour Léonard, perturbant encore un peu plus la circulation.
Vers midi, 10 kilomètres de files étaient comptabilisés sur le ring de Bruxelles dans les deux sens de circulation avant le tunnel des Quatre Bras de Tervueren, indique le Centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).
Les véhicules ne peuvent passer qu’en surface à cet endroit-là du ring de Bruxelles. Mais cela se déroule très difficilement, ce qui provoque d’importants embarras de circulation.
La conductrice a raté son avion
« Évitez cette zone sinon vous allez perdre beaucoup de temps », avertit le Centre flamand du trafic sur Twitter. « De nombreux vacanciers sont aujourd’hui désespérément coincés dans les embouteillages. »
C’est le cas de Marie-Line, qui explique ce vendredi matin à RTL avoir parcouru « seulement 200 mètres en 2 heures ». La jeune femme indique avoir raté son avion, dont le décollage était prévu à 9h30 à Charleroi. « Et pas de remboursement prévu, top ! », a-t-elle réagi.
► Tour de France : des déviations mises en place et des lignes Stib et De Lijn modifiées à Bruxelles
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires