Tour de France: les Bruxellois profitent du fan park (vidéo)

Tour de France: les Bruxellois profitent du fan park (vidéo)
Joakeem Carmans

Plusieurs centaines de personnes sont passées samedi matin par le Fan Park, installé sur la Place De Brouckère et sur le Boulevard Anspach dans le centre de Bruxelles, avant d’aller applaudir les coureurs qui ont fait leur entrée sur la Grand Place, samedi vers midi.

Ils étaient encore nombreux samedi à faire un passage par le Fan Park, installé dans le centre de Bruxelles pour quelques jours à l’occasion du Tour de France 2019 qui part cette année de la capitale belge. Des enfants notamment ont pu s’exercer à vélo sur un parcours ponctué de petits obstacles et de rampes. Des adultes, eux, se sont mesurés les uns aux autres en pédalant sur des vélos fixes faisant avancer, à la force des tours de pédalier, des figurines à deux roues sur un plateau.

Certains visiteurs ont aussi profiter du Fan Park pour se servir en bracelets, casquettes et autres objets à l’effigie du Tour de France, ou pour s’y reposer sur des transats avant d’aller se positionner idéalement pour apercevoir les coureurs entrer dans le centre-ville.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous