Accueil Météo

Chute des températures dès ce samedi soir: les prévisions météo, région par région

Ce soir, le ciel deviendra très nuageux depuis la frontière néerlandaise, mais le temps restera sec dans la plupart des régions.

Temps de lecture: 2 min

Un front froid atteindra notre pays dans le courant de la soirée et de la nuit. Ce soir, le ciel deviendra très nuageux depuis la frontière néerlandaise, mais le temps restera sec dans la plupart des régions. Ce n’est que plus tard en soirée et durant la nuit, qu’on prévoit quelques faibles pluies ou averses, a fait savoir l’IRM (Institut Royal météorologique).

La météo dans votre région

Demain, la journée débutera sous un ciel généralement nuageux et quelques faibles pluies pourront temporairement encore toucher le sud du pays. L’après-midi, de larges éclaircies se développeront au fil des heures et le temps deviendra finalement ensoleillé. Dans le sud du pays, les champs nuageux resteront toutefois nombreux. Les maxima seront compris entre 17 et 21 degrés, sous un vent modéré de nord-nord-est.

Durant la nuit de dimanche à lundi, le ciel sera peu nuageux et le temps sec. En fin de nuit, une averse ne sera pas exclue. Il fera frais avec des minima proches de 9 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de nord-est, puis faible sans direction précise.

À lire aussi La guerre des prévisions météo, entre business juteux et rude concurrence

Lundi, le temps sera assez frais. Quelques averses pourront également se produire par endroits, surtout sur le nord et l’est du pays. Maxima de 16 à 20 degrés avec un vent généralement modéré de nord à nord-ouest. Le reste de la semaine les températures resteront autour des 20 degrés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko