Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le coup de gueule de Lionel Messi sur l’arbitrage lors de la Copa America: «Nous n’avons pas à faire partie de cette corruption»

Lionel Messi, le capitaine argentin expulsé lors de la petite finale de la Copa America, ne mâche pas ses mots au sujet de l’arbitrage.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi soir, Lionel Messi, le capitaine de la sélection argentine, a été expulsé pour la deuxième fois de sa carrière à la suite d’une prise de bec avec le Chilien Gary Medel.

Si l’Albiceleste a tout de même remporté la petite finale (2-1), cela n’a pas empêché Lionel Messi de pousser un violent coup de gueule après la partie. « Nous n’avons pas à faire partie de cette corruption », a indiqué « la Pulga », très remonté pour l’occasion. « Ça ne fait aucun doute, tout est arrangé pour que le Brésil gagne. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissés accéder à la finale. Espérons que le VAR fonctionne contre le Pérou. »

La star du FC Barcelone évoque notamment les propos tenus après la défaite contre le Brésil, qui aurait eu des répercussions lors de la petite finale face au Chili. « Je paie peut-être la note aujourd’hui. Avec un carton jaune, tout aurait pu être réglé. Je dis toujours la vérité et je suis honnête, c’est pour ça que je suis serein. Si ce que je dis a des répercussions, ce n’est pas ma faute. Je crois que ce qui s’est passé est dû à ce que j’ai dit. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb