Accueil Météo

Des températures baissant jusqu’à 2 degrés dans la nuit de lundi à mardi: les prévisions région par région

Demain, mardi, le temps sera sec avec des périodes ensoleillées mais aussi des champs nuageux. On gagnera un ou deux degrés puisque les maxima varieront de 17 et 22 degrés.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi soir, le temps sera calme et sec sous un ciel souvent peu nuageux. Les températures descendront vers des valeurs de localement 2 à 7 degrés en Ardenne, de 11 ou 12 degrés à la côte, et de 7 à 10 degrés dans les autres régions. Le vent deviendra faible de secteur nord-est ou de direction variable.

Demain, mardi, le temps sera sec avec des périodes ensoleillées mais aussi des champs nuageux. On gagnera un ou deux degrés puisque les maxima varieront de 17 degrés en Hautes Fagnes à 22 degrés en Campine, sous un vent faible à modéré de secteur nord à nord-est. Un front chaud venant d’Angleterre devrait ensuite arriver en Belgique mercredi.

Le temps restera sec en matinée mais quelques pluies pourraient intervenir dans certaines régions de l’ouest dans l’après-midi. Les maxima atteindront 22 ou 23 degrés dans le centre du pays.

► Les prévisions dans votre région

À lire aussi La guerre des prévisions météo, entre business juteux et rude concurrence

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko