Le directeur sportif du PSG Leonardo ouvre la porte à un départ de Neymar: «Il peut quitter le club»

©Photonews
©Photonews

Les relations entre Neymar et le PSG sont loin d’être au beau fixe actuellement. Le Brésilien a d’ailleurs séché la reprise des entraînements ce lundi alors qu’il était attendu à Paris. Est-ce bientôt la fin de l’aventure française du Brésilien ? À en croire le directeur sportif du club Leonardo, c’est tout à fait envisageable.

Dans un entretien accordé au quotidien français Le Parisien, Leonardo évoque longuement le cas de Neymar. « Il peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde », a lâché le directeur sportif du club. « Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr… » Il a également confirmé qu’il y a eu des contacts « très superficiels » avec le FC Barcelone. « Une seule chose est concrète aujourd’hui : il a encore trois ans de contrat avec nous. Et comme nous n’avons pas reçu d’offre, on ne peut discuter de rien. » Quant à savoir si le joueur a exprimé ses envies de départ, Leonardo répond : « C’est clair pour tout le monde. Mais dans le football, tu dis une chose aujourd’hui et demain une autre… C’est incroyable mais c’est comme ça. »

Leonardo s’est montré très critique par rapport au comportement de son compatriote. « Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n’avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous