Christine Ockrent et PPDA bientôt chroniqueurs pour LN24

Patrick Poivre d’Arvor
Patrick Poivre d’Arvor - Photo News

Joli coup de filet pour LN24, la future chaîne d’info en continu portée par deux anciens de l’Echo (Joan Condijts et Martin Buxant) et le producteur Boris Portnoy. Dès le 2 septembre, date de lancement en télévision (voire en radio, si la candidature dans le cadre du plan de fréquences passe le cap du CSA), le public belge retrouvera deux figures célèbres du PAF : Christine Ockrent (ex-présentatrice du JT de France 2) et Patrick Poivre d’Arvor, PPDA, ex-TF1.Les deux journalistes présenteront chacun une chronique hebdomadaire, en duplex depuis Paris.

Au total, LN24 devrait donc compter 5 chroniqueurs français. Selon nos informations, le journaliste et éditorialiste du Point, Franz-Olivier Giesbert, devrait aussi rejoindre le pool chroniqueurs.

LN24, dont la matinale n’est actuellement diffusée que sur Facebook, poursuit donc d’arrache-pied ses recrutements et la finalisation de ses studios. Prochaine étape importante, fin de semaine, avec le verdict du CSA pour les quelques fréquences disponibles pour la bande FM et le DAB+.

LN24 dévoile quatre premiers visages de son équipe télé

Sur le même sujet
MédiaFrance 2
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous