Standard: Jérôme Déom va filer à MVV Maastricht

Jérôme Déom.
Jérôme Déom. - Photo News

Après deux jours de congé, accordés dans la foulée du stage de Kamen, les joueurs du Standard ont repris, mardi, le chemin de l’entraînement, avec deux séances au programme, comme ce sera le cas jusqu’à vendredi inclus, sauf ce mercredi puisqu’une séance photo, collective et individuelle, est prévue dans le courant de l’après-midi. Cela étant, tous les joueurs se sont entraînés normalement, à l’exception de Selim Amallah (entorse de la cheville), Uche Agbo (douleurs au niveau de l’aine) et Felipe Avenatti, qui poursuit sa rééducation après sa blessure aux adducteurs survenue en fin de saison dernière lorsqu’il évoluait à Courtrai. Quant à Zinho Vanheusden, il continue à suivre son programme de rééducation et va partager son temps, à partir de cette semaine, entre l’Académie et un complexe sportif situé à Hasselt, près de chez lui, pour lui éviter des déplacements inutiles.

Comme déjà indiqué, le retour des quatre derniers internationaux, Mpoku, Bokadi, Fai et Ochoa, est fixé au dimanche 21 juillet, le jour du Fan Day, avec reprise des entraînements le lendemain.

Enfin, Jérôme Déom, qui n’avait pas participé au stage allemand, devrait poursuivre sa route au MVV Maastricht, où le Standard l’avait prêté la saison dernière. Mais il s’agira, cette fois-ci, d’un transfert définitif, qui n’était pas encore réglé à 100 % hier soir mais devrait être officialisé ce mercredi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Eden Hazard

    Eden Hazard, sorti blessé samedi, ne jouera pas en Ligue des champions

  • SOCCER JPL D14 MOUSCRON VS CLUB BRUGGE

    Par Christophe Caulier

    Mouscron

    D1A: Mouscron verrouille un point bonus contre Bruges

  • PHOTONEWS_10883631-059

    Par Alexandre Cuitte

    Standard

    Anderlecht, la victime préférée de Maxime Lestienne

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous