Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Absent du «Fan day», Kara Mbodj devrait quitter Anderlecht: «Il négocie pour un transfert», a déclaré Michael Verschueren

Ce dimanche, lors du « Fan day », les envies de départ de Kara Mbodj ont été confirmées par Michael Verschueren.

Temps de lecture: 1 min

Kara Mbodj ne devrait pas rester à Anderlecht très longtemps. Ce dimanche, lors du « Fan day », journée organisée pour les supporters des Mauves, le Sénégalais de 29 ans n’a pas répondu à l’appel.

Transparent, le dirigeant anderlechtois Michael Verschueren a reconnu que le solide défenseur central était « en train de négocier pour un transfert ». Cela ne laisse guère de doute quant au futur de « Kara », qui ne se situe sans doute plus du côté du Parc Astrid.

Si le club avec lequel négocie le défenseur des Mauves n’a pas encore été précisé, il s’agirait d’une formation qatarienne, à en croire La DH. Une destination plus exotique que Nantes, où il avait été prêté une demi-saison l’an passé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Julien Duranville, sur les traces de Doku

À 16 ans, Julien Duranville a fait impression à Bruges dimanche. Une première réussie pour un adolescent sur qui on compte beaucoup à Anderlecht pour les années à venir. Pour l’équipe A et pour les finances.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb