Accueil Sports

Kara en route pour le Qatar

Après avoir parlé aux supporters juste avant la présentation des noyaux professionnels, Michael Verschueren, confiant, a fait le point sur le mercato qui a connu une fameuse accélération avec les signatures déjà entérinées ces derniers jours de Michel Vlap et Samir Nasri en attendant les officialisations du prêt de Philippe Sandler et d’un contrat d’une saison pour Sidney Sam.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

«  On va encore enregistrer deux ou trois arrivées dont Sandler et Sam. On va trouver un accord dans ces deux dossiers », assure le directeur sportif qui n’a pas cherché à nier qu’un départ de Kara était proche. « Ce n’est pas encore fait mais il y a des discussions avec un club. » D’après ce qu’il nous revient, il s’agirait d’un club au Qatar et Anderlecht ne demanderait pas d’indemnité de transfert pour le départ du défenseur sénégalais. Le RSCA serait déjà bien content de pouvoir diminuer sa masse salariale en voyant Kara quitter le navire bruxellois.

Sera-ce également le cas de Thomas Didillon ? « Il n’y a aucune offre pour lui », rétorque Verschueren. « On est content de lui et il n’est pas sur le marché. Maintenant, une offre exceptionnelle peut toujours arriver. Notre objectif est de garder nos trois gardiens. On verra plus tard si l’un d’entre eux veut partir dans un autre club pour avoir du temps de jeu. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs