Absent de l’entraînement ce lundi, Marvelous Nakamba (FC Bruges) veut forcer son transfert

Marvelous Nakamba estime que Bruges n’a pas respecté ses engagements.
Marvelous Nakamba estime que Bruges n’a pas respecté ses engagements. - Photo News

Auteur d’une très bonne première saison à Bruges, Marvelous Nakamba a connu quelques difficultés la saison dernière. Régulièrement sur le banc, l’international zimbabwéen avait, selon nos informations, obtenu l’accord de Bruges de pouvoir quitter le club cet été moyennant un bon transfert.

Et des propositions (Cologne, Aston Villa) sont arrivées sur la table des dirigeants brugeois, qui ont toutefois décliné les offres. Et notamment celle émanant d’Aston Villa pour un montant de 10 millions.

Le médian de 25 ans a très mal pris ce refus de la part du club qui lui avait promis qu’il pourrait quitter Bruges en cas de bel offre et il ne s’est donc pas présenté ce lundi matin au club, où il était attendu après les congés dont il bénéficiait suite à la CAN. Marvelous Nakamba ne compte pas faire marche arrière et veut désormais que la situation se règle et ainsi quitter le FC Bruges deux ans après l’avoir rejoint en provenance de Vitesse. Du côté de Bruges, on estime toutefois que les offres reçues ne correspondaient pas aux attentes.

Nakamba ne serait pas le seul fâché par cette situation puisque les dirigeants d’Aston Villa – où Bruges venait de vendre Wesley – seraient également ennuyés par ce volte-face des dirigeants brugeois. En plus d’avoir perdu le dialogue avec Marvelous Nakamba, le FC Bruges pourrait donc également perdre de l’argent dans ce dossier si une solution n’intervient pas rapidement.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous