Accueil Économie Mobilité

Mobilité: Touring conseille d’éviter les départs en vacances samedi prochain

Touring conseille de partir plutôt le dimanche.

Temps de lecture: 1 min

La journée de samedi prochain est classée rouge pour les départs en vacances sur les routes européennes et orange pour les retours, indique lundi Touring dans un communiqué.

Vendredi, la journée est classée orange en France, Allemagne et Suisse. La circulation sera dense à partir de midi et restera difficile jusqu’au soir. Ailleurs en Europe ce sera une journée à circulation très dense mais sans trop de bouchons, selon Touring.

Samedi 20 juillet, Touring conseille d’éviter les départs car la journée sera classée rouge sur le réseau européen. La journée sera dense mais fluide dimanche.

Dans le sens des retours, la journée est classée verte vendredi et orange samedi. Le trafic sera dense en Allemagne dimanche.

Touring conseille de partir le dimanche. Le meilleur jour pour revenir est le vendredi et, dans une moindre mesure le dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Mobilité

Les gares ont retrouvé le goût du commerce

Les espaces commerciaux situés dans les gares ont plutôt bien résisté à la crise : seulement cinq faillites pour 416 commerces potentiels. Le plan d’aide a porté ses fruits. Mais la crise est aussi l’occasion de réorganiser certains choix.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb