Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Real Madrid: Eden Hazard s’acclimate à l’univers Galactique

En disputant ses premiers entraînements sous les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard a entamé depuis un peu plus d’une semaine un nouveau chapitre de sa carrière. Avec la volonté de se fondre dans un collectif qui regorge de talent.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

On l’avait quitté au milieu du mois de juin sur la pelouse du stade Santiago Bernabéu, porté aux nues par plus 50.000 personnes ravies de voir débarquer un joueur de son calibre à la Maison Blanche. Quelques semaines plus tard, et après des vacances amplement méritées, Eden Hazard a posé ses bagages à Montréal et a pu se mettre au travail avec le Real Madrid, qui a commencé il y a une dizaine de jours sa préparation estivale au Canada avant de rejoindre les États-Unis ce vendredi pour y disputer l’International Champions Cup, un tournoi amical.

Ce mercredi, durant un peu plus d’une heure, le capitaine des Diables rouges s’est entraîné avec ses coéquipiers devant près de 13.000 spectateurs dans l’antre de l’Impact de Montréal, le stade Saputo. L’occasion de constater, après une dizaine d’entraînements dans les jambes, si son intégration dans l’un des clubs les plus prestigieux de l’histoire a pris un départ prometteur.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs