Des leaders du MR veulent le départ rapide de Michel: «Arrêtons les petits jeux de Zorro masqué», dit Laruelle

Des leaders du MR veulent le départ rapide de Michel: «Arrêtons les petits jeux de Zorro masqué», dit Laruelle
Belga

Un groupe de six ministres, anciens ministres et parlementaires, qui souhaitent conserver l’anonymat « pour l’instant », nous a contacté ce week-end. Ces six libéraux veulent notamment le départ de Charles Michel du parti dès la rentrée et « la fin de la guerre des clans. » Au micro de La Première, Sabine Laruelle condamne fermement cet anonymat : « Il faut arrêter ces petits jeux de Zorro masqué. »

« Je suis déçue », a partagé Sabine Laruelle ce vendredi sur la RTBF. « Autant, je trouve que dans un parti, on peut être très franc, très clash en interne autant, j’en ai un peu marre de ce sorties en off », a lancé l’ex-ministre libérale. La nouvelle présidente du Sénat estime que « le MR a vraiment besoin d’autres choses que ces personnes masquées. »

« Arrêtons, négocions de manière positive, essayons de former un gouvernement, ne remettons pas en cause le chef, écoutons le signal de l’électeur », a-t-elle fustigé tout en soulignant que « le parti libéral est le deuxième parti et doit se faire respecter en tant que tel. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous