De gros embarras de circulation entre Bruxelles et Ostende en direction de la Côte

d-20170408-3E198H 2017-04-08 13:04:18
Belga

Un accident sur l’autoroute E40 Bruxelles-Ostende à hauteur d’Aalter (Flandre-Orientale) a provoqué mardi matin de sérieux embarras de circulation - jusqu’à douze kilomètres d’embouteillage vers midi en direction de la Côte - avant que le trafic ne reprenne lentement, a indiqué le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).

Seule une bande de circulation était disponible à la suite de cet accident, survenu vers 10h50. Une voiture et un mobilhome sont entrés en collision, sans faire de blessés, alors que le trafic était dense en direction de la Côte.

Un embouteillage s’est formé et a causé jusqu’à douze km de file, soit un retard qui a atteint entre une heure et demi et deux heures à la mi-journée, a précisé le porte-parole du Vlaams Verkeerscentrum, Peter Bruyninckx.

Les trois bandes de circulation ont été rouvertes à 12h00, mais les files devraient mettre du temps à se résorber, a précisé M. Bruyninckx.

Le centre flamand du trafic a conseillé aux conducteurs venant d’Anvers et désireux de se rendre à la Côte de plutôt emprunter l’autoroute E34 en direction de Knokke et Bruges.

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous