Disparition à Nantes: le corps de Steve retrouvé dans la Loire, la police sur le banc des accusés
Steve a disparu à Nantes après la fête de la musique. Une quinzaine de jeunes avaient fini dans la Loire.


Partout, la même question. Sur des banderoles. Sur des statues. Sur des scènes de festivals. Sur les calicots des rares gilets jaunes qui défilent encore cet été. Sur les réseaux sociaux. « Où est Steve ? »
Six semaines après sa disparition à Nantes, un corps en état de décomposition extrême a été retrouvé, non loin du lieu de la disparition du jeune homme de 24 ans. Le lendemain, ce mardi, le parquet confirmait : il s’agit bien du corps de Steve Maia Caniço.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Pourquoi n'y avait il pas des barrières au bord de la Loire comme c'est obligatoire dans ce genre de manifestation à proximité d'un court d'eau. ?...... Aux Ardentes c'est une des premières mesures de sécurités mise en place au bord de la Meuse.
La France des flics n'est pas nouvelle, Renaud la dénoncait déjà dans les années 70 dans son titre "Hexagone" ("à tous les coins de rue, il y en a cent). En France, la police et la gendarmerie tue, éborgne, mutile, dans ce pays qui ose se revendiquer "la patrie des droits de l'homme". Avec Macron, on atteint les sommets de l'hypocrisie, on met le paquet sur la com' et vas-y que le président Macron est l'incarnation de la modernité et de la modération face à un Trump, le ticket est d'autant plus facile à vendre. Mais les faits sont là, rien n'a vraiment changé depuis les matraqueurs assermentés qui fignolèrent leur besogne en 1962, la France reste une sinistre démocrature!
Jean-Michel Prêtre, avait reconnu avoir menti pour ne pas contredire le président Emmanuel Macron. La France devient totalitaire.