Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Victor Osimhen, transféré du Sporting de Charleroi à Lille: «C’est le meilleur club pour progresser»

Victor Osimhen, l’attaquant du Sporting de Charleroi, s’est engagé avec le club de Lille pour les cinq prochaines années.

Temps de lecture: 2 min

L’annonce était attendue par tout un chacun ce jeudi du côté de Lille et de Charleroi. L’officialisation du transfert de Victor Osimhen est finalement tombée durant la matinée. Sans perdre de temps, le LOSC a organisé une conférence de presse pour présenter son nouveau joyau, transféré à hauteur de 15 millions d’euros, bonus compris.

« J’aimerais remercier le président et le club », a indiqué l’attaquant nigérian, qui va laisser un vide chez les Zèbres (36 matches, 20 buts). « Lille est le meilleur club pour moi pour progresser. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe. J’y mettrai tout mon cœur et j’y arriverai. »

« Un rêve d’être là »

Courtisé par plusieurs formations européennes, Osimhen a finalement répondu favorablement à l’appel lillois. « Le projet du LOSC est totalement ce que je recherchais en tant que jeune joueur. C’est un rêve d’être là et aujourd’hui je suis fier. J’ai connu des moments difficiles, que ce soit en Allemagne ou en Belgique. Mais, le fait d’avoir travaillé dur m’a amené là où je suis aujourd’hui. J’ai parlé avec le coach, il veut que je joue tout de suite. Je suis calme et patient, mais je me tiens prêt », a conclu le principal intéressé lors de son point presse.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb