Clasica San Sebastian: Tiesj Benoot et Tim Wellens leaders de Lotto Soudal

©Photonews
©Photonews

Tiesj Benoot et Tim Wellens seront les fers de lance de l’équipe Lotto Soudal lors de la Clasica San Sebastian (WorldTour), samedi. Ils auront avec eux Jens Keukeleire, Rémy Mertz, Maxime Monfort, Tosh Van der Sande et Jelle Vanendert.

« Jusqu’au premier passage dans le Murgil-Tontorra, nous essayerons de suivre le mouvement et des coureurs comme Tosh Van der Sande ou Jelle Vanendert veilleront à ce que nous restions hors de danger à l’avant du peloton », a expliqué le directeur sportif Frederik Willems. « À l’approche du final, Tiesj Benoot et Tim Wellens devront prendre les choses en main car ils seront nos leaders. Le reste de l’équipe essaiera de les aider le mieux possible et fera tout pour éviter que nous devions rouler défensivement. »

« En général, la victoire revient à un puncheur avec de bonnes qualités de descendeur », poursuit Willems. « Cette description correspond tout à fait à Tiesj Benoot et à Tim Wellens. Ils connaissent tous les deux la descente et un éventuel revêtement humide ne devrait pas les empêcher d’être à l’avant. Le but est qu’au moins un des deux se trouve dans le groupe décisif qui sprintera pour la victoire. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous