Accueil Sports Basket

Concours Castorettes

Nous avons 2 x 10 entrées à vous offrir pour assister au match contre les championnes de France de Bourges, ce mercredi à 20h30.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Les Castors Braine mettent fin, ce mercredi à 20h30 contre les championnes de France de Bourges, à leur campagne d’Euroligue féminine de basket à domicile. Il leur restera encore un déplacement en Russie, mercredi prochain, sur les terres de la redoutable Orenburg, pour tenter d’arracher in extremis un repêchage en Eurocoupe, la qualification pour les quarts de finale de l’Euroligue étant, elle, déjà à oublier.

Pour poursuivre l’aventure européenne, la première condition est de battre Bourges ce mercredi, par un écart de 6 points au moins. Nous avons 2 x 10 entrées à vous offrir pour assister à ce match, à la salle André Renauld à Braine-l’Alleud. Pour ce faire, il vous suffit de répondre à une petite question, et d’espérer être tiré au sort parmi les internautes qui auront, comme vous, donné la bonne réponse. Clôture du concours mercredi midi.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Décodage NBA: le retour en grâce des franchises mythiques des années 90

Chicago Bulls, Phoenix Suns, Charlotte Hornets, Detroit Pistons, New York Knicks… Autant de franchises mythiques qui évoquent les belles heures du basket américain des années 90, puis tombées en désuétude à l’aube des années 2000. Mais le vent tourne et aujourd’hui, ces équipes s’offrent un retour de « hype » aussi étonnant qu’excitant.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs