Bruxelles: un bâtiment ravagé par les flammes

Bruxelles: un bâtiment ravagé par les flammes
Facebook

Un immeuble situé boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles a été complètement détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw, lundi matin. Le bâtiment est complètement sinistré et présente un risque d’effondrement, a-t-il précisé. Actuellement, aucune victime n’est à déplorer.

«Les pompiers de Bruxelles ont été appelés lundi vers 03h18 pour un incendie dans un bâtiment situé boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles. Il s’agissait d’un incendie pleinement développé dans une maison de quatre étages avec également des mansardes», a expliqué Walter Derieuw.

«Les occupants des maisons voisines ont été évacués. Grâce à l’intervention rapide des pompiers, une propagation de l’incendie a été évitée. Et pour le moment, il n’y a pas de victime à déplorer», a-t-il ajouté.

«L’origine de l’incendie est inconnue. Le bâtiment incendié est complètement sinistré et présente une menace d’effondrement. Vu l’instabilité de la structure, les pompiers ne pénètrent pas dans la bâtisse pour l’instant. Certains restent néanmoins sur place pour sécuriser les lieux et éviter toute reprise de l’incendie», a encore déclaré le porte-parole des pompiers.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous