A Bruxelles, des habitats groupés à la location
Pas assez riche pour acheter ? Envie de davantage de liens sociaux ? Urbani propose des locations d’habitats groupés, passifs et augmentés d’espaces partagés.

La solidarité, l’amitié, l’entraide et la sensation de vivre dans un petit village mais en pleine ville », voilà ce qui rassemble les locataires de l’Îlot Picard. En plein cœur de Molenbeek, cet ensemble comprend 19 logements répartis en 5 bâtiments sortis de terre il y a 3 ans. Difficile d’imaginer qu’à la place de cet espace attractif d’habitats groupés se tenait auparavant un garage automobile.
Urbani, une société patrimoniale immobilière basée à Bruxelles, en est la propriétaire. Son core business ? Le cohousing. C’est la mise en location d’habitats groupés de basse consommation énergétique et augmentés d’espaces partagés. De quoi casser l’isolement et recréer des liens sociaux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire