Lukaku avec le maillot d’Anderlecht: la nouvelle sortie du Diable rouge n’amuse pas Manchester United

Lukaku avec le maillot d’Anderlecht: la nouvelle sortie du Diable rouge n’amuse pas Manchester United
Twitter HLN

Lundi après-midi, Romelu Lukaku était de passage à Neerpede et a surpris tout le monde en portant le maillot d’Anderlecht. A l’heure actuelle, le transfert du Diable rouge est au point mort après la fin des négociations entre Paulo Dybala et Manchester United.

Comme le rapporte le Daily Mail, le club mancunien n’a pas souhaité commenter la nouvelle sortie de Lukaku mais le fait qu’il porte un maillot d’un autre équipementier ne fait pas du tout rigoler la direction du club.

Manchester United est payé plus de 80 millions annuellement pour que ses joueurs portent les maillots Adidas du club. Autant dire qu’en termes de sponsoring, c’est plutôt un mauvais coup de pub. A l’inverse, Joma Belgium était ravi de voir le maillot mauve sur les épaules du Diable rouge.

« Si Lukaku s’entraîne à Anderlecht, c’est normal qu’il porte notre marque. Contractuellement parlant, tout ce qui doit être porté dans l’enceinte d’Anderlecht doit être de la marque Joma », a déclaré Erwin Palmers, patron de l’équipementier espagnol.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous